mercredi 20 janvier 1982

FRED PARRIS AND THE SATINS - LP


Tres bon lp sorti en 82" chez ELEKTRA produit par Marty Markiewicz. Je vous propose un seul morceau, extra terrible meme si l'album s'ecoute entierement .... Bref, ecoutez plutot ce boogie funk velouté, travaillé et efficace !








.

5 commentaires:

  1. super énorme ce lp , un peu dur a attrapper
    ta du mettre trop de d'articlles sur ta page
    ca a mit un temps de ouf pour s afficher en entier chez moi
    ya du lourd dans le coin je le sent ,
    sacrer zak t'es o top

    RépondreSupprimer
  2. salut zak c jB (JBAXlentraxx) merci pour cette soirée de samedi j'éspéres que l'on remettras sa .
    a+++

    RépondreSupprimer
  3. salut zakkkk merci pour cette soirée bien funk j'éspère à bientot te passe le bonjour de ZAK

    RépondreSupprimer
  4. salut frère! il y a moyen de télécharger les lp? y a pas de liens

    RépondreSupprimer
  5. Monster collection Zak...only question I have is...are you sharing???? where are the links?
    Thanks.

    RépondreSupprimer