mardi 18 décembre 1979

2-LIPS - LP - " Black And White "


Magnifique album qui nous vient de Bulgarie sorti en 79" chez Балкантон (Balkanton)

A1
Black And White 5:24
A2
Feel Me 5:02
A3
Got To Go Away 4:52
A4
Use Your Heart 4:50
B1
I Could Love You All Night 5:33
B2
No Time To Cry 5:36
B3
Loose Change 5:44




.

5 commentaires:

  1. salut zac gros boulet se lp la plupart des morceaux dechirent par contre t sur que c est bulgarie je pense plus a une prod allemande ?? moi pour finir


    bonne année 2010 et bon reveillon
    desole si je suis plus sur msn pour l instant il marche plus bye amigo c fredy et mon msn c mildness ou cas ou tu ten rappel plus mdr allez tchao

    RépondreSupprimer
  2. re ta recu mon mess zac ?? je te redis bonne année bonne santé surtout ainsi cas ta famille desole pour mon msn il deconne c est fredy mon nom de msn c est mildness voila bye encore felicitation de bonne galette a l anscienne mdr

    RépondreSupprimer
  3. Slt,

    je viens de recevoir ton message car je passe rarement sur ce blog ! Le pressage original est BULGARE sorti en 79" et ensuite il sort en 2eme pressage sur un autre label, Allemand car bien sur le staff est allemand !

    Merci pour le compliment mais "Fredy" je vois pas, lol ...planet Funk ? nan ?

    RépondreSupprimer
  4. ZACK POUR INFO LE FREDDY MILDNESS ET UN PUTIN DE PILLEUR ET SUCEUR FRED ET UN SUCEUR MYTHO ENFIN UN RIEN FO RIEN LUI FILER IL TRADE TOUT

    RépondreSupprimer